Mardi 4 janvier 2022 de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30
Mercredi 19 janvier 2022 de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Vendredi 4 février 2022 de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
en Mairie d’Aspremont, 21 avenue Caravadossi.
Sous la surveillance d’un Commissaire enquêteur, les pièces du dossier d’enquête publique ainsi que le registre d’enquête publique seront tenus à disposition du public, afin que celui ci en prenne connaissance et consigne ses observations et propositions.
Les pièces du dossier d’enquête publique ainsi qu’un registre d’enquête publique dématérialisée sécurisé seront également disponibles depuis le lien suivant :
https://www.registredemat.fr/pprif-aspremont
ou accessible à partir du lien disponible sur le site de la préfecture :
sur lequel vous pouvez d’ores et déjà consulter les éléments du dossier.
Les observations pourront aussi être adressées par écrit au Commissaire enquêteur sous enveloppe fermée, avec la mention « Ne pas ouvrir », à l’adresse suivante :
Monsieur le commissaire enquêteur de l’enquête publique
relative à l’élaboration du PPR incendies de forêt de la commune d’Aspremont
Mairie d’Aspremont
21 avenue Caravadossi
06790 Aspremont